jeudi 19 janvier 2012

Evaluation en stage.

Ca y est j'ai passé mon évaluation en stage. J'avais trois patientes à préparer. J'ai commencé par les présenter brievément et à montrer ma planification avec les soins faits, à faire, en collaboration ect.
Ensuite, j'ai exposé un dossier pendant 40 min et après j'ai fait un soin (une injection IM).
J'ai eu 33,75/40 donc 16,5 je suis très contente. La cadre m'a reproché de ne pas avoir planifié un avis psychologique pour ma patiente fragilise (ce que je conçois).
Voilà je suis soulagée, il me reste ma situation relationnelle à finaliser, l'analyse de stage à faire et mes entretiens de mémoire...
BE AWARE !

Edit j'ai validé mes partiels aussi, quel énorme soulagement je suis très très contente !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire