mercredi 30 mai 2012

On y est presque..

On peut pas dire le contraire, je n'aurais jamais été aussi prêt d'être diplomée. J'ai passé ma soutenance hier, ça s'est bien passé. J'ai pu avoir un véritable échange avec le jury. J'ai trouvé ça très enrichissant. Maintenant, il me reste six semaines de stage à concrétiser. Je suis loin d'être à la hauteur. Je n'ai pas trop de problème pour les gestes techniques, je suis un peu lente mais ça le fait. J'ai des difficultés à tout gérer : les médecins, la famille, les prescriptions qui changent, les entrées/sorties tout ce qu'il y a autour du patient en réalité. J'essaie de trouver ma place dans une équipe ce n'est pas facile non plus. J'ai du mal à lâcher le statut étudiant et à passer au statut professionnel. Bref encore six semaines pour s'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire