samedi 28 mai 2016

Retour du rdv endocrino hier

Hier je revoyais mon endocrino par rapport au diabète gesta. J'ai fait une semaine à raison de 6 fois par jour de surveillance de glycémies capillaires. J'ai eu des résultats très correctes. J'ai quand même modifier mon alimentation : des légumes ou crudités à chaque repas, soit des pâtes/riz soit un peu de pain, deux fruits par jour maximum et limité en fin de repas.
Le point noir de ce "régime" pour moi c'est le petit déjeuner. J'ai voulu tenter du pain ou un fruit et j'ai eu des taux limites. Du coup, je me cantonne à une poignée d'amande. C'est plutôt sain tu me diras.
Mon endocrino est satisfait de ces résultats. Je vais maintenant je vais me piquer 4 fois par jour un jour sur deux. Si tout va bien, on ne se revoit pas. On pourrait se revoir si mes glycémies d'ici là sont parties en sucette, si le bébé est trop gros à l'écho des 32 SA et si après la naissance je fais un diabète tout court. Je garde d'ailleurs mon lecteur de glycémie donc du coup je pourrais contrôler moi même mes glycémie à jeûn après la naissance.
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de gras à quelques endroits. C'est sûr que je ne vais pas galérer à perdre les kilos de grossesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire