lundi 25 juillet 2016

Au revoir Bounty

Aujourd'hui, j'ai du faire une des choses les plus difficiles de la terre. J'ai dis au revoir à ma chienne, ma fidèle Bounty, bouledogue français de presque 10 ans.
Nous avons passés 10 ans ensemble, ce n'est pas rien. Elle m'a suivie, au gré de mes déménagements. 
Hier j'ai eu 31 ans mais le cœur n'est pas trop à la fête. 
Vendredi j'ai pris la decision d'euthanasier Bounty. Aveugle depuis le mois d'avril, sa vie est devenue au cauchemard. Elle ne s'adapte pas au handicap, elle souffre (glaucome) et n'a aucune perspective d'amélioration. Le véto qui nous connaît bien, nous a conseillé d'abréger sa vie. 
C'est le cœur très gros que je lui ai dis au revoir pour son denier voyage. 
Elle a été une chienne super, douce, câline, obéissante mais aussi têtue parfois. 
Elle nous a offert 6 chiots magnifiques et Diego va se retrouver bien seul sans elle 
Au revoir ma boubou, ma bountaïïïlle, ma grosse, ma saucisse d'amour. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire