lundi 31 octobre 2016

Mon bullet journal, retour d'expérience


Je vais vous parler de mon expérience Bullet journal. Je parlais ici de mes premiers pas. J'ai organisé une année de planning par deux semaines. J'y ai planifié les vacances scolaires, les cadeaux à faire et les rdv à prendre. 
Je l'ouvre tous les jours. Ca me permet de ne pas faire des listes ou des mémos (sauf la liste de courses). Je me sens moins envahie dans ma tête avec les choses à faire, à ne pas oublier. 
J'ai choisi un format pas très grand pour pouvoir le mettre dans mon sac à main. Quand je prends un rdv, en un coup d'oeil je sais si je peux ou pas, si les enfants sont gardés ou à l'école, si je travaille ou pas. 
J'y fais aussi des listes de livres à lire, de cadeaux à faire, je vais peut être aussi mettre les séances de sport que je fais.
En gros, je suis contente, je trouve cela pratique. Ca me correspond et je l'ai investi à ma manière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire